RESUMES DES MATCHES  Publié le 28/11/2017

RESUME EQUIPE A (PROMOTION HONNEUR - GROUPE D)
 
Adversaire : VSF - ESOF 2
Match : Domicile
Score mi-temps : 0-0
Score final :1-0
Buteur :




RESUME EQUIPE B (DIVISION 3 - POULE A)
 
Adversaire : ST PAUL EN PAREDS
Match : Extérieur
Score mi-temps : 2-0
Score final : 2-0
Buteur : Florent MOREAU et Quentin FONTENEAU

En ce dimanche pluvieux et venteux, nos rouges et blancs ont dû évoluer sur un terrain plus propice à la culture de patates qu'à la production de beau football… Malgré ces conditions, nos amis farfadets nous ont permis d'entrer en piste sur un air de Johnny : "Allumer le feu".
 
1ère période : Le match commença de la plus mauvaise des manières en encaissant un but dès les premières minutes de jeu : sur un centre, le n°7 coupa la trajectoire du ballon au premier poteau. Les Fulgentais étaient trop attentistes en ce début de match ! Les rouges et blancs ont essayé de produire du jeu mais sans parvenir à concrétiser leurs maigres occasions. Les locaux parvinrent même à surprendre une nouvelle fois la défense Fulgentaise sur une belle frape en pleine lucarne… C'est donc sur un score de 2-0 que les équipes rentrèrent au vestiaire.
 
2nd mi-temps : La deuxième mi-temps redémarra de la même façon : les occasions arrivaient péniblement à leur terme. Néanmoins, les Fulgentais obtinrent un pénalty suite à une main provoquée par notre magicien : Kévin GESBERT. Pénalty transformé par Florent MOREAU !!! Nos réservistes montraient plus d'envie dans ce deuxième acte et les efforts finirent par payer sur une frappe de Quentin FONTENEAU (peut-être déviée par le n°3 adverse) : 2-2. Le fin de match fut complètement débridée et les deux équipes obtinrent des occasions franches dans les dernières minutes : notamment par l'intermédiaire de Sullivan PIVETEAU pour les rouges et blancs.
 
Score final 2-2. La belle série d'invincibilité peut continuer jusqu'à Noël pour nos réservistes.
 

 

 
 
RESUME EQUIPE C (DIVISION 5 - GROUPE C)
 
Adversaire :
Match :
Score mi-temps :
Score final :
Buteur :