SITUATION GEOGRAPHIQUE

La commune de Saint-Fulgent est située en Vendée à 55 kms au sud-est de Nantes et à 35 kms au nord-est de la Roche sur Yon. Un peu plus de 3 500 personnes habitent sur notre commune qui se trouve à environ 12 mn des Herbiers et 15 mn de Montaigu.

COMPLEXE SPORTIF

Notre complexe sportif est doté de plusieurs équipements :

- Un terrain principal engazonné avec tribune de 200 places assises.
- Un terrain synthétique avec éclairage homologué.
- Un terrain d’entraînement engazonné avec éclairage.
- Une salle de réunion avec un bureau administratif.
- 5 vestiaires joueurs et 2 vestiaires arbitres
- 1 salle de réunion avec un bureau
- 1 salle de réception
- Une infirmerie
- Deux rangements pour le matériel.
- Un bar couvert.

Le terrain principal
Terrain en herbe utilisé principalement pour la compétition des jeunes et des seniors. Dimension : 55 m x 110 m. Une tribune de 200 places assises est attenante à ce terrain.

Le terrain synthétique
Il possède un éclairage permettant des matchs en nocturne au niveau ligue. Construit en 2004 en lieu et place d’un ancien stabilisé, ce terrain est un magnifique outil profitable à tous les licenciés de notre club. Dimension 60 m x 120 m.

Le terrain secondaire
Terrain en herbe d’entraînement et d’échauffement équipé d’un éclairage. Non homologué pour les compétitions officielles. Dimension 50 m x 100 m.

Les vestiaires, infirmerie, local matériel et bar
L’ensemble de ces équipements est réuni dans un même local sur une surface de 350 m2. Il comporte 5 vestiaires joueurs, 2 vestiaires arbitres, une infirmerie, un local matériel et un local maillots, un bar et des sanitaires. Ce local a été rénové en 1997.

Salle de réunion et bureau administratif
Réalisé en 2002 afin de compléter les locaux déjà en place, la salle de réunion et le bureau administratif sont placés en continuité des vestiaires et représentent une surface de 80 m2.

Salle de réception
Cette nouvelle salle mise à disposition depuis septembre 2013 est située à l'entrée du complexe sportif. Salle multi-associations d'une surface de 120 m².