ORGANISATION Publié le Samedi 30 Avril 2016

LA 32EME ÉDITION DU TOURNOI JEUNES EST LANCÉE... 

La Vigilante de Saint-Fulgent organise la 32ème édition de son tournoi de jeunes le samedi 7 mai 2016. De nombreux bénévoles sont d'ores et déja sur le pont afin d'offrir une nouvelle fois une journée magnifique aux nombreux enfants venus des quatre coins de notre bocage.
En effet, plus de 600 enfants âgés de 7 à 12 ans accompagnés par leurs dirigeants et leurs parents vont fouler les pelouses du complexe fulgentais. Le coup d’envoi est fixé à 9h00 précises pour que puissent se produire les 204 matchs programmés par les organisateurs. Vous pourrez retrouver également de nombreuses animations qui contribuent à la bonne qualité d’accueil de cet évènement comme le bar, les grillades, le jeu Kickàmarqué, les confiseries et la photo souvenir.

C’est donc en 1984 que des bénévoles autour de son président Jean-Claude ALGUDO ont eu l’idée de proposer un tournoi réunissant à l’époque des joueurs Poussins. Un tournoi qui fût magnifiquement lancé et transmis aux nouvelles générations. Un succès collectif dont la Vigilante peut être fière. 

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts concernant les conditions météorologiques. Si le soleil est annoncé très discret, il serait préférable que les averses le soient tout autant…


Julien MAUDET / Alban MINCHENEAU
©Photos : David LEVRON / VSF